Comment ça s’est passé

Bienvenue sur mon blog

 

Bonjour tout le monde !

 

Chers lecteurs ,

Je suis né le 1 décembre 1982 dans une petite ville de savoie , près des frontières italiennes mais nous reviendrons sur l’histoire de ma naissance .

Non , aujourd’hui , je vais juste vous racontez une histoire qui met arrivé il y a 2 jours .

Je suis allé retrouvé 4 de mes meilleurs amis dans le bar du coin , habitude que nous avons depuis quelques années maintenant .

Laissez moi vous les présentés , il y a Fabien , le séducteur qui peut se faire n’importe quelle femme qui passe dans ce bar , en effet , a chaque nouvelle femme , ou proie comme il aime dire , il débite un tas de mensonges sur son identité , sa vie et le pire c’est que ça marche !

Ensuite il y a un couple d’amis  laura et manu  , j’ai connu manu a la fac….

Le jour de notre rencontre , manu avait un style que certains pourrait décrire comme  »cool » ou «  »relax » mais la-plupart d’entre vous aurait dit  » Sosie douteux de bob marley a tendance hippie  »ou simplement  » hippie dégueulasse »
Malgré tout , manu partageait ma chambre et au fil du temps , j’ai découvert un mec vraiment super , et le meilleur , c’est qu’aujourd’hui il a troqué ses vestes babacool pour des chemises Prada , enfin disons qu’il en a une qu’il lave souvent :)

Manu est en couple avec Laura , une fille completement déjanté mais avec un coeur incroyable , elle va bien avec manu , je suis heureux pour eux .

Pour finir il y a Cécile , cécile est belge , elle travaille dans une petite radio locale , cécile est aussi mon ex .

En fait c’est assez compliqué , je vous raconterais la suite plus tard ..

Donc nous étions a ce bar , assis a notre table habituelle , Fabien n’était déja plus avec nous , en effet il semblait rassembler toute son attention sur le décolleté d’une belle métisse assise au bar . Manu et Laura se regardaient dans le blanc des yeux . Cécile et moi avons échanger un regard plutot géné . Quand une fille sublime entra dans le bar , j’avais le souffle coupé , cette femme semblait entrer dans ma vie grace à Dieu . Si c’était un signe du destin , je l’avais mal capté , du moins au début .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par benjamindur
Le 15 août, 2010
A 14:46
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

pourapprendrelefrancais |
pokemonhistory10 |
Kitty |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lapincretin
| Les CM2 de Jean Macé
| Le CDI du collège de Diemer...